Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
20 septembre 2016

Octobre....

Bonjour à tous

Un petit message pour vous annoncer plein de bonnes nouvelles

Le mois d'octobre va être un mois chargé en occasion de venir découvrir les Ateliers Stampin'Up!

En effet le 1er étant la journée mondiale de la carterie je vous en fait profiter tout au long du mois!!!

Voici le programme que je vous propose

 

flyer octobre

 

flyer_octobre

(document à diffuser aussi largement que vous le voulez!!! ;) )

 Pour vous donner une petite idée de ce qui peut être fait en atelier "libre" ou buffet de carte voici les réalisations de mes supers clientes du WE dernier

20160917_171406

et quelques exemples de cartes très faciles à réaliser,je les ai faites en pensant aux débutantes qui n'oseraient pas se lancer!!! ;)

20160919_204812

 

Et pour la partie "aquarelle" voici un petit échantillon

20160920_183258

désolée pour la qualité des photos le soleil n'est pas très présent ces derniers jours...

 

Tous les ateliers auront lieu à mon domicile et se font sur réservation (places limitées)

Ces ateliers auront une durée d'environ 2 heures

Pour la réservation vous pouvez  soit me contacter par le blog, soit par téléphone

 

Bonne journée à vous à très bientôt

Bizoux

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as prévu de beaux week-end Stampin'Up, tes cartes sont bien tentantes. Bises et bonne soirée.
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité