Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
20 octobre 2016

Ateliers passés et à venir...

Bonjour,

Désolée de vous avoir abandonné ces quelques dernières semaines...

Je me suis complètement laissée débordée par le travail...

Mais cela ne m'a pas empéchée d'avoir 2 ateliers sur le thème de "l'aquarelle" le WE dernier à mon domicile

Voici les "oeuvres" de mes clientes du 1er atelier

20161015_181953

Et celles du 2ème

FOTBD621

Avec une mention spéciale pour une cliente adorable qui a fait 2 magnifiques cartes

N. (5 ans)

WP_20161017_003

WP_20161017_005

 

Ce qui me permet de vous proposer pour la semaine prochaine

semaine de vacances scolaires des ateliers "parents-enfants"

J'avais prévu le lundi/mardi à 10h  mais tout autre jour/horaire peut être envisagé si cela vous arrange!!!

 

Et n'oubliez pas le WE cartes de Noël le WE du 29 et 30 Octobre!!!

N'hésitez pas contactez-moi

 

Bizoux à très vite

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité