Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
28 septembre 2016

Journée Mondiale de la Carterie - 1er Octobre 2016

Bonjour!!

Le 1er Octobre arrive à grand pas!!!

Pour cette journée spéciale je vous ai organisée une super après-midi!!

Des cartes comme si il en pleuvait, des douceurs pour l'énergie, des cadeaux...

et Stampin'Up! vous a prévus quelques offres très spéciales

 

capture-d_c3a9cran-2016-09-27-c3a0-19-56-56

De superbes offres à ne pas manquer un kit de projet, des indispensables à tout petit prix....

 

Pour celles qui craquerai sur le kit de projet ou sur la planche de marquage insta'envellope (pour faire autre chose que des envellopes!! sisi je vous jure des trucs superbes!!!)

un atelier autour de ces produits peuvent être organisé à mon domicile ou chez vous!!!

 

et une offre n'arrivant jamais seule...

capture-d_c3a9cran-2016-09-27-c3a0-19-56-30

 

 

 

Pour celles qui ne pourraient pas se déplacer j'organiserai une commande groupée le 2 Octobre vers 21h!!!

Bonne soirée à vous !!

A très vite

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité