Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
1 janvier 2017

Bonne année et gagnantes du concours

Bonjour à tous!!

Petit message tardif... mais j'avoue que j'étais en vacances cette semaine et j'ai totalement "déconnecté"

Mais me voilà pour vous souhaiter une merveilleuse année 2017

Je vous envoie donc une mini recette en ce jour particulier

(recette à répéter aussi souvent que possible tout au long de l'année, il faut savoir être gourmand!!!)

1 louche de bonheur,

une dose de santé

1 grand verre de rire

et une bonne dose de paillettes à soupoudrer selon votre gout!!!

 

 

Et puis en ce 1er jour de l'année je reviens pour vous donner les résultats du concours

(oui je sais j'ai 1 semaine de retard...)

Alors comme il y a eu 4 participantes je trouvais dommage de ne pas récompenser les 4...

Voici donc l'ordre dans lequel les noms ont été tirés au sort...

1- Audrey Halliwell

2- Sébastien Elise Momey

3- Cé Line

4- Lillia Hautbiz

 

je vous remet la photo des lots mis en jeu

lot jeu concours

 

Chacun des lots sera accompagné par une petite création avec la couleur que vous avez choisi!!!

Le 4ème lot sera donc composé de cette petite création!

 

Je vous souhaite encore une bonne année 2017

et je vous dis à très vite!!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci beaucoup !<br /> <br /> Et une superbe année pour toi !<br /> <br /> Gros bisous
C
une bonne année a toa aussi :)<br /> <br /> arf bah ma participation a pas du être prise en compte, tant pis pour moa <br /> <br /> bravo aux chanceuses<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité