Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
18 novembre 2016

Ateliers Novembre et Décembre

Bonjour à tous!!!

Je suis un peu absente depuis 8 jours...

Je suis en pleine préparation pour le marché de Noël dont je vous ai parlé à mon retour d'On Stage..

Il aura lieu à Muides sur Loire le 4 décembre!! La date va vite arriver!!!

 j'ai commencé à préparer plein de petites choses à présenter

j'ai beaucoup travaillé avec les insta' pochette, boite et envellope

Pour vous montrer aussi que le Scrap ce n'est pas que des cartes!!!

Et pour Noel qui approche on peut faire plein d'emballage différents, de jolies décorations et des petits cadeaux de tables ....

 

Alors pour commencer avec le génial outil qu'est l'insta'pochette

20161118_071944

Une pochette étoilée et des petites pochettes assorties avec les tampons cachemires que j'adore!!!

 

20161118_074637

 Une petite boite rectangulaire, une petite brique de lait

et en cadeau de table une magnifique rose et une mini tasse bien garnie!!!

Encore merci à Coul'heure Papier pour tous ces tutos géniaux!!!

 

Et donc pour que vous puissiez vous amuser vous aussi je vous propose de venir me rejoindre

le dimanche 27 décembre de 9h30 à 13h30 ou de 14h à 18h

(inscription et commande de l'insta pochette au plus tard le 21 Novembre à 18h!!)

Ou le WE du 10 et 11 décembre pour les même horaires!!!

 

La suite très vite!!!

Plein de Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité