Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
28 novembre 2014

Cours de relooking de meuble - 2

Bonsoir à toutes

Voici le résultat du 2ème cours

Cette fois consacré à la patine

Tout au long de l'atelier je me suis demandé si je fesais le bon choix....

Le pochoir? La couleur de fond?? la patine??

 

2014-11-23 18

2014-11-23 18

Et finalement je suis ravie du résultat

peinture Craie et par dessus une patine noire

par contre pour les photos c'est vraiment pas terrible il faut que je fasse mieux la prochaine fois!!!

Ce 2ème atelier a été plus tranquille au niveau du rythme et je l'ai mieux apprécié

Le 3ème cours sera pour 2015.... avec cette fois la technique de la metaline...

A suivre....

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala j'adore, c'est super joli ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
L
ha oui je confirme tu as fais le bon choix c'est top !! bravo <br /> <br /> bizz
M
Bravo pour cette très belle boîte à mouchoirs. Les coloris sont très bien choisi. Bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité