Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
30 novembre 2014

Calendrier de l'avent 2014 - 1

Bonjour à toutes

en ce 1er Dimanche de l'avent

je vous présente mon calendrier de l'avent de la brodeuse

et oui j'ai craqué chez l'Atelier 196....

L'année dernière je l'avais manqué de peu donc cette année je me suis précipitée

Reçu hier j'ai pu ouvrir un premier petit paquet que voici

 

2014-11-30 09

 

il annonce bien la couleur, ça va être superbe.

Et voici le paquet avant ouverture avec le "mode d'emploi"

 

2014-11-30 09

2014-11-30 09

 

et une fois ouvert

2014-11-30 09

 

 

La tentation de tout ouvrir est forte.... mais je vais résister!!!!

 

Pour ne pas vous envahir de message je vais vous le présenter tous les dimanches

Donc à dimanche prochain

Bizoux à vous

PS: j'ai 2 places adultes pour le chateau de Blois (valeur 14,5€ pièce) et 2 places adulte pour le domaine de Chaumont (valeur 16€pièce) valables jusqu'au 31/12/14, je ne pourrai pas les utiliser donc je les vend à 7€ pièce si vous êtes interréssées ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être n'hésitez pas à passer le message!!! Merci à  vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli premier cadeau ^^<br /> <br /> hâte de voir la suite :)<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité