Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
8 avril 2014

SAL surprise de Noel -1

Bonsoir!!

Comme vous le savez j'ai craqué pour ce SAL chez ladyfée mais voilà je crois que mon choix de toile n'est pas le meilleur... j'ai un petit doute.... voilà mon avancée

2014-04-08 19

Que pensez vous du blanc??

au départ c'était du blanc normal que j'ai remplacé par du B5200 mais je trouve qu'il ne ressort pas très bien

Est ce que je passe sur une toile plus sombre??

 

Merci pour vos petits mots et bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!

Bonne soirée

Bizoux à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou et merci pour la bienvenue si c'est pour moi ^^<br /> <br /> HUmm on devine les flocons mais on ne les voit pas vraiment...<br /> <br /> Si tu es pour changer fais le maintenant avoir d'avoir beaucoup brodé dessus...<br /> <br /> biz
j'ai broder ma mienne sur une toile de lin country moccha, le blanc ressort bien dessus ^^<br /> <br /> mais on voit bien tes petits flocons :)<br /> <br /> bisous bisous
R
on voit les flocons, tu as pris quoi comme toile ??? elle est écru ???? bisous
M
On devine les flocons. C'est très joli. Bisous
M
on le voit bien quand meme ton blanc après tu peux changer de toile si tu veux mais voit aussi avec les autres couleurs pour que sa ne joue pas trop<br /> <br /> bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité