Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
6 avril 2014

Mini défi d'Avril chez Steffy - 2

bonsoir!!

Après une superbe journée hier en très bonne compagnie et sous un soleil radieux aujourd'hui c'était petite croix et couture!!

Donc je viens vous montrer la mini étape du défi de Steffy!! Mini parce que c'est trop mimi et que l'on aimerai pouvoir tout broder d'un coup!! oui je sais je suis trop gourmande!!!

Bref assez de blabla voici mon étape

2014-04-05 20

 

Un ti chat et une souris....

La suite très vite

Bonne soirée

Bizoux à vous

 Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton chatounet est craquant bisous bisous
adorable :)<br /> <br /> bisous bisous
L
Ohh bah mince alors j'étais pas inscrite chez toi ^^ voilà chose faite !! Merci pour ta participation et ton joli ptit chat !!<br /> <br /> bizz
M
Mignon ce sal ! bisous
M
bravo pour le dèbut de petites croix<br /> <br /> bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité