Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
1 janvier 2014

Bonne Année 2014!!!

Cette année se fini pour moi sur une note de tristesse

alors pour tout ceux qui ne sont plus là...

Bougie_2

 

Mais aujourd'hui nous démarrons une année nouvelle alors...

 Je vous souhaite à vous et à vos proches une année riche de vos passions (créations, lectures, petites croix, couture,...), remplie d'amour et d'amitié, et surtout en pleine santé!!!

images

 

Pour cette nouvelle année forcément des résolutions....

- une résolution qui va être des plus difficile pour moi à réaliser.... essayer autant que possible de n'utiliser que des matériaux disponibles dans mes placards (donc éviter les craquages intempestifs....) 

- essayer de diminuer la taille du sac des grilles et projets déjà en attente,

- finir ce qui est en cours,et essayer de finir un projet avant d'en commencer un autre

- et essayer je dis bien essayer de finitionner les broderies déjà terminées car elles s'entassent misérablement....

- habiller un peu mieux le blog avec une jolie bannière et publier régulièrement

- continuer ma remise en forme en mangeant plus sainement et en perdant les quelques kilos superflus, et prendre un peu soin de moi

- prendre soin de l'appart en faisant un peu de ménage tout les jours (oui j'ai tendance à laisser trainer certaines choses c'est tellement plus agréable de broder...et du coup quand il faut s'y mettre j'y passe 2 jours non stop....)

- et retrouver une motivation professionnelle car j'adore mon métier mais mon poste actuel ne m'épanoui pas vraiment bien au contraire ça aurait tendance à me dégouter de ce que je fais... à moi de trouver un projet qui me motive et me redonne le gout du travail....

 

Bref plein de choses à faire en perspectives et de jolis projets en tête dont je vous reparlerai dès qu'ils auront un peu avancé!!

 Encore une bonne année à vous

Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de résolutions... Je te souhaite plein de courage et une Très belle et heureuse année. Bisous
une bonne année a toa aussi :)<br /> <br /> et bon courage pour le moment de tristesse<br /> <br /> bisous bisous
M
je te souhaite une bonne et heureuse année que tes bonnes rèsolutions se rèalisent<br /> <br /> bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité