Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
1 janvier 2014

La liste de mes envies ... 1/2014

 

Suite à l'article de Dame tortue, je me suis dit que ce blog me permettrait peut être de faire le point sur tout mes encours et peut être même de diminuer la liste des oubliés, car la liste des projets c'est sur ne fera que s'allonger me connaissant...

 

La dernière liste (article) date du 5 septembre 2013 ...

Alors commençons par les en-cours plus ou moins d'actualité ou complètement oubliés:

En broderie en cours (12)

- Mini défi de janvier chez Steffy

- SAL trésors de brodeuse chez Améga, matériel ok commencé début octobre 2013, 5/7 de fait

- SAL Mme La fée petits bonheurs avec Chtinange broderie finie le 23/10 à finitionner

- SAL ABC Fleuri avec Virginie finie le 29/11 à finitionner

- SAL dentelles anciennes, étape 1/7 faite mais peut être à défaire...

- Fairie Love de Isa Vautier ma broderie du 1er janvier 2013 environ 1/4 de fait

- LHN : Garden pleasure environ 2/3 de fait

- Pause de Brodeuse de chez Solo Brode la moitié de fait

- Winter Queen de Mirabillia, broderie faite reste les perles et les fils fantaisie

- SAL coeur de Mu 2 étapes /9 de faites

- un modèle du livre jours et points mélés environ la moitié de fait

- Pochette ABCD'aire ne reste que le montage

- Nimue : Papillon et poussière de fée ne manque que les points arrières

- 2 marques pages en blackwork commencés pour Noël mais pas réussi à faire dans les temps...

 

et une pile de 29 broderies terminées mais non finitionnée (si si 29 vous avez bien lu...)


 

En Couture (4)

- 2 sets de table en patch machine à finir

- la collection patchwork facile de chez hachette 25 blocs/25 faits reste le montage

- une jolie cape d'hiver coupée et à demi cousue

- porte monnaie de Marie Suarez  mon 1er appliqué... mais le début ne me plait pas...

 

En tricot et en crochet (6)

- 1 plaid en tricot avec des carrés sur la base du livre le tricot en 300 points 4 carrés de faits...

- 1 gilet sans manche en tricot modèle drop design,

- 1 snood en tricot à finir

- 2 sacs à finir en crochet

- la pochette en crochet du chouette kit N°7

 

Donc si j'ai bien compté 22 encours différents....

 

Projets en broderie (grilles achetées et entassée dans un joli sac....) (24)

- Lizzie Kate : Snowman 10, HOhoho, mystery sampler halloween 2012, Tiny tidings VII, mystery sampler noel 2013

- LHN : Little sheep virtues 2/3/7, Song of the season

- Mirabillia : Autumn Queen , Spring Queen, Summer Queen

-Mme la fée : Mercerie à l'ancienne

- JBW Designs : christmas motif sampler 2, A winter collection

- C mon monde : Il pleut bergère, ma bourse de brodeuse

- Tournicoton : Alors on tricote?

- MTSA : l'éléphant

- Pop corn : With love

- DMC: "les fées géraniums et fraise"

- Blackrose : quelques jours à venise, la trousse de Marie

- Les fils du Rhin : symphonie de coeur

- un mini kit de broderie au ruban pour tester

- faire des cousyversaire avec des extrait du modèle HOME vu en SAL chez Steffy

 

En couture (8)

- 2 commandes faites par des membres de la famille : 1  sac à tarte et des sachets pour mettre la lavande et un petit sac/pochette noire

- Marie Suarez: le kit panneau le coeur à l'ouvrage

- 1 kit pour un sac

- 2 kits pois de senteur

- 2 chouette kit en attente

 

 

Mes projets divers  : essayer le boutis,  la broderie suisse et faire un casier d'imprimeur( qui est rangé bien précieusement en haut de l'armoire...)

 

Bref j'ai du boulot devant moi!! Je me doute que l'on en est à peut près toute au même point mais finalement de voir cette liste ça me découragerai presque... enfin surtout de retourner au boulot car je préfèrerai passer plus de temps à réaliser mes passions!!!

J'essayerai de publier l'évolution de cette liste à chaque trimestre pour voir l'évolution!!!

Bonne journée à vous

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrée liste!!! Mais une bonne idée pour suivre tout nos trop nombreux projets ! Courage a toi. Bisous
oulala que de projet ^^<br /> <br /> si tu veux le Mme la fée en SAL chez moa tu viens quand tu veux :)<br /> <br /> bisous bisous
L
ohhh que j'aimerai pouvoir faire comme toi et n'avoir qu'un ouvrage à la fois.... bizoux
M
eh bien sa cet une sacré liste mo quand je commence une broderie je n en commence pas une autre quand elle est fini je fais directement la finition et op j attaque une autre<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité