Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
21 décembre 2013

Trésor de brodeuse - 5

bonsoir!!!

Voici quelques temps que je n'ai rien publié mais ce n'est pas parce que je suis inactive bien au contraire... juste plein de projets en tête et pas trop envie de passer du temps sur l'ordi...

mais là il faut que je vous montre mon avancée car souvenez vous il me faut terminer ce projet avant fin décembre pour avoir la dernière étape!! Toujours le superbe modèle d'Amega....

pochetteaiguille

L'étape suivante est déja en cours...

Je ne sais pas encore si j'aurais du temps pour publier d'autres articles avant Noël donc je vous souhaite de joyeuses fêtes à vous et à vos proches!!

joyeuxnoel2008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cet super joli<br /> <br /> bisous
M
Très joli. Courage pour finir avant Noël. Bisou et très bonnes fêtes.
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité