Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
8 décembre 2013

Mini défi de Décembre chez Steffy - 2

Bonjour!!!

Je viens vous présenter ma petite avancée réalisée en grande partie lors de mon voyage retour d'Alsace (oui je sais je ne vous ai pas encore raconté...)

2013-12-07 19

Ravie du résultat sur cette toile bleue qui fait un effet  nuit que j'adore!!

Par contre pour la suite je suis bien embétée, est ce que je fait juste un petit cadre blanc ou un petit cadre avec les points spéciaux ou le modèle original??? Pour la finition dans tous les cas ce sera un pinkeep car après ma première expérience je vais réitérer très vite!! (tiens d'ailleur je ne vous l'avais pas montré... un article à venir!!! )

 

Hier soir j'avais à diner ma tante et mon oncle, en cette période le menu était tout trouvé une raclette!! Mais j'avais envie de cuisiner un peu quand meme alors j'ai fait un petit apéro/entrée que je vous montre...

2013-12-07 19

- Verrine carotte/chantilly/pain d'épice

- Verrine concombre/fromage frais/saumon

- Cuillère poire/roquefort/miel/pain d'épice

- Mini brochette chorizo/pétoncle

Apparement ça a bien plu donc recette retenue pour une prochaine fois!!!

Bonne soirée à vous à très vite pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli. Perso je préfère les points spéciaux. Bisous
B
Très sympa ton défi ! Difficile à dire pour la finition, tu verras, j'ai un peux triché sur le mien, juste un peu avec 4 charms !! Maintenant, je dois le finitionner !! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité