Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
10 novembre 2013

Un châle pour l'hiver- fin

bonjour!!

Et oui jeudi et vendredi le stress a été très présent mais le résultat en valait la peine!! Et oui mon chéri a passé un examen et maintenant il est diplomé!!! Donc pour m'occuper et éviter de trop réfléchir j'ai avancé sur mon châle.. et le voilà terminé!! Après 3 pelotes le grand coté du triangle mesure 130cm et 67 cm de haut!! le blocage n'est pas fait donc j'espère gagner encore quelques cm!! Et comme vous pouvez le voir sur les photo on ne voit pas le changement de pelotes grâce au point magique "russian joint"!!! Parfait pour un modèle ajouré comme c'est le cas ici et d'une simplicité enfantine!!

2013-11-10 15

 

Alors après ce retour au crochet qui m'a beaucoup plu j'ai voulu continuer avec le chouette kit N°6 que je n'avait pas encore commencé et là j'ai été très déçue par le coton envoyé toujours du Rico design comme pour le chale mais cette fois ci la référence creative cotton aran 1 pelote naturelle et 1 pelote rose fushia. Les couleurs sont magnifiques mais le coton se dédouble une horreur à travailler... donc pour l'instant j'en suis là

2013-11-10 15

avec en plus un truc que je n'avais jamais fait plusieurs brides à rabattres ensemble... donc j'attend demain pour voir avec ma tite maman si elle sait faire... 

La suite bientot!!

Biz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton châle!! il est super!! bravo!!<br /> <br /> et bravo a ton homme!!! et à vous les nouveaux projets maintenant!!!<br /> <br /> bisous!!!
il est magnifique ton châle ^^ bravo :)<br /> <br /> et bravo a ton z'hom pour son diplôme ^^<br /> <br /> joli début de nouveau projet, de mon côté je viens de découvrir la double bride hihi<br /> <br /> bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité