Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
7 novembre 2013

Promenades et Craquages !!!

bonjour à vous!!

Hier je n'ai pas pu bricoler mais c'était pour la bonne cause!!! et oui j'ai emmené ma copine la MAC en révision!! Du coup je suis allée me promener sur Tours avec ma tite Maman en attendant que la MAC soit prête!! Pas de folie, peu d'achat juste quelques babioles chez notre ami le suedois!!

Par contre le midi nous nous sommes régalée!! c'est la deuxième fois que nous allons dans ce petit resto et je ne pouvais pas ne pas vous en parler!! Un accueil chaleureux, une déco sympa, un repas délicieux et une note plutot douce que demander de plus!! Tout ça réuni dans un même lieu le restaurant "les saveurs" juste en face des halles à Tours si vous passez par là n'hésitez pas à vous arrêter!!

Bon après ce petit intermède pub voici mes petites balades du mois d'octobre dont je ne vous ai pas encore parlé!! Vous comprendrez pourquoi j'ai été résonable avec Mr Porte monnaie aujourd'hui!!!

Pour commencer la petite visite à Cubnezais pas de photo de l'expo je n'ai pas osé demandé mais de très belles réalisation et un accueil chaleureux qui m'a fait oublié les cordes qui tombaient dehors!! Et mes quelques petits achats à Histoire de coeur

2013-10-21 19

 

Ensuite une petite semaine à Bordeaux pour voir la famille de mon ti Chéri!! Et comme vous pouvez le voir sur les photos nous avons eu plutot beau temps!! Nous avons passé une super semaine tous les 2!!

Bordeaux

Ensuite sur la route du retour un petit arrêt à Chateauroux pour aller aux puces!! Un monde fou comme vous pouvez le voir avec une super ambiance et de superbes patchs pour nous accueillir et quelques beaucoup de craquages!! Des tissus, du fil à coudre, et des magasines pour compléter ma collection de fil en aiguille et des magasines et livre couture pour des modèles très sympa!! Allez voir le blog de Kipatch pour voir leur petit reportage!!

Puces chateauroux 2013

 

Allez c'est tout pour aujourd'hui j'ai déjà été bien assez bavarde comme ça!! Plein de biz à vous à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
de jolis petits achats :)<br /> <br /> et de belles balades ^^<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité