Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
21 avril 2014

SAL surprise de Noel -2

Bonjour!!

Voici cette première étape...

je vous avais laissée là

2014-04-08 19

et puis le WE dernier je suis allée au salon de Mer puis chez Vero de Brode41

et donc j'ai recommencé sur une toile country moccha en 12 fils

SAL mystere 1

brodée avec les coloris préconisés en 2 fils sur 2 fils

j'ai modifié le cadre car je le trouvais trop épais par rapport à la délicatesse du motif,

j'attend l'étape suivante pour savoir si je fais une deuxième rangée de pointillé... ou pas!!

bonnes journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
très joli ^^<br /> <br /> j'aime bien ta version du contour ^^ c'est vrai que c'est plus joli comme ça :)<br /> <br /> bisous bisous
L
Très très joli, c'est plus visible il me semble<br /> <br /> bizz
R
une nouvelle toile bien joliiiiiie bisous bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité