Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
27 mars 2014

Coeur de Mu

bonjour!!

aujourd'hui je vous présente un petit modèle de Mu qui brode qui était commencé depuis .... au moins tout ça....

2014-03-15 08

et le voici terminé grâce à Mu qui a proposé de renouvelé son SAL sur ce joli modèle

2014-03-17 18

toujours fachée avec les points de noeuds et le point de poste également apparement j'ai modifié avec quelques perles

toile blanche 12 fils avec fils nuancés DMC.

 

bonne journée

Merci pour vos petits messages qui font beaucoup de bien!!!

biz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie version. Bisous
M
cet trop joli je ne sais pas faire sa moi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
c'est très joli avec les perles :) bravo<br /> <br /> bisous bisous
R
quel merveilleux coeur j'adooooore c'est sublime !!!!!! moi aussi les points de noeuds et moi c'est grrrr bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité