Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
9 mars 2014

Journée feutrine - 2

bonjour!!

oulala pas très présente en ce moment... bon il faut dire que les visites pour notre futur "chez nous" ont été nombreuses, les temps de réflexions sont très importants, et du coup les mains ont du mal à s'occuper...

Mais aujourd'hui le beau temps m'a fait ressortir le petit modèle commencé durant cette superbe journée de rencontre de brodeuse il y a maintenant un peu plus de 15 jours... souvenez vous j'en était là

2014-02-22 15

 

Et puis ce matin j'ai repris mon ouvrage et j'ai réfléchi un peu (oui c'est un peu trop souvent en ce moment ;) !!!) et je me suis rendue compte que pour mon projet la toile que j'avais coupée était trop petite....

Donc j'ai tout défait!!!!

et tout refait  sur mon tissus initial sans couper et en laissant une marge assez importante

et donc voilà le résultat de ma journée

2014-03-09 18

 

Vous remarquerez que j'ai aussi changé une de mes feutrine le rose fuschia était un peu trop vif à mon goût

Il me manque la petite phrase que je pense changer en "Vive le Printemps" et surement un petit charm (papillon ou abeille je crois avoir ça au fond d'un tiroir... il faut que je cherche....

Merci encore à Roudoudou qui m'a donné les petits boutons qui sont dans la dernière fleur!!!

Oups je crois que j'ai oublié de faire une tite bouche à mon hérisson....

 

Allez je vous laisse bonne soirée

bizoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
très joli ^^<br /> <br /> le ti n'hérisson est adorable :)<br /> <br /> bisous bisous
M
C’est très joli! Bisous
M
Super joli ton panneau, belle soirée bisous
R
bravooooo superbe ouvrage !!!! j'adore !!!! j'ai hâte de voir ta finition !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité