Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
22 février 2014

Une superbe journée!!

bonjour!!

je viens vous raconter ma journée de vendredi... j'ai participé à une journée placée sous le signe des arts du fil, de la feutrine, de la bonne humeur et du soleil!! J'ai pu y rencontrer Amandine, Murielle, Chantal, Michèle et mamie Roudoudou!!

Une vrai journée de bonheur, Nadia nous a proposé un petit modèle très frais et sympathique

DSCF5571

Voici où j'en suis à ce jour

2014-02-22 15

 Et pour une fois j'ai trouvé une idée de finition cet après midi... affaire à suivre

Pour remercier Nadia de son accueil je lui avais préparé un petit quelque chose parfumé que voici

DSCF5617

 

MgPgEO9qJFT5mPKYkQdL69Mfcsw@250x333

modèle de Sablaise sur lin blanc 12 fils avec les coloris DMC 367 - 552 - 554 - 726

 

Nadia et sa maman nous avaient également préparées de petites surprises que voici

2014-02-22 15

Un pique aiguille sunbonnet en feutrine thème du jour et un dessous de tasse en toile enduite!!

 

Et pour finir cette superbe journée j'ai appris aujourd'hui que j'ai gagné le petit jeu que Nadia avait organisé sur son blog!!! je suis super contente et j'ai hate de découvrir ma surprise!!

Bonne soirée à vous à très vite pour la suite de ce modèle

Publicité
Publicité
Commentaires
de très belles créas, c'est super une petite journée entre brodeuses :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Plein de jolis cadeaux et un début de broderie vraiment magnifique ! Jaime beaucoup. Bisous
R
je suis ravie moi aussi de cette journée, c'était génial !!!!!! merciiiii pour ton cadeau j'adore !!! et sur mon manège je peux l'admirer tout le temps !!!!! heu c'est pas françoise mais michèle hihihihihi bisous bisious bon dimanche
M
C'est vrai qu'on a passé une très belle journée toutes ensemble, ton coussinet est fin et très joli, bon dimanche bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité