Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
4 décembre 2013

Trésor de brodeuse - 4

Bonjour!!

j'ai profité de ma journée de repos après ce magnifique week end (ne vous inquiétez pas je vous raconte bientôt!!) pour avancer sur ce modèle d'Améga...

j'avais brodé ceci...

2013-12-02 09

et j'ai fait le montage pour obtenir ceci...

2013-12-02 11

résultat pas vraiment à la hauteur de mes attentes car normalement j'aurais du avoir un revers en haut... mais j'ai brodé trop haut mes motif pour pouvoir le faire... mais en réfléchissant je crois avoir trouvé une solution que je vous montrerai la prochaine fois!!

Bizoux bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très joli ainsi. Bravo!
c'est tout mignon :)<br /> <br /> bisous bisous
M
cet super joli<br /> <br /> bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité