Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
29 novembre 2013

ABC fleuri - 16

Bonjour vous!!

Je ne vous ai pas oublié mais en ce moment tres peu de temps donc je prépare noel en secret quand j'en ai le temps...

Mais j'ai tout de meme fini ce merveilleux modele de Martine qui m'a accompagné durant quelques mois

2013-11-29 07

 

Comme d'habitude la finition reste encore un mystere pour moi donc vous ne le reverrez surement pas fini tout de suite....

Bonne journée à vous

Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
il est magnifique :) j'adore ^^<br /> <br /> je le verrais bien sous cadre ou en coussin ^^<br /> <br /> bisous bisous
B
MAGNIFIQUE ! SUPERBE ! Que dire de plus, une très belle toile que je verrai bien tout simplement avec un beau cadre, aussi fin que ta broderie. Bravo <br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité