Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
10 octobre 2013

Craquage ...

Bonsoir!!!

Il y a quelques jours j'ai reçu comme d'habitudes les pubs des différents magasins du coin et je ne sais pas pourquoi je les ai toutes feuilletées et je me suis trouvé devant une page que j'ai laissée ouverte bien en évidence sur la table du salon jusqu'à la date indiqué c'est à dire aujourd'hui. Donc ce matin avant d'aller travailler j'ai fait un petit arret à ce magasin et j'ai craqué....

 

 

Vous aimeriez bien savoir??

 

 

Et bien voilà j'ai craqué pour ça.....

 

 

 

Craquage

 

Une surjeuteuse Pfaff!!!! A un prix défiant toute concurence!!

Je ne crois pas avoir le temps de la tester avant de partir en vacances samedi matin mais croyez moi ça me démange très très fort!! Mais dès mon retour je vais me trouver un peu de temps pour tester!!

 

 

Biz à vous ! bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité