Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
26 septembre 2013

Pour le meilleur ...

Bonjour!!!

Après de nombreuses aventures dues à la poste... j'ai cru devenir dingue le colis est parti 3 fois!!!

Enfin il est arrivé et la réception a apparement plu aux destinataire alors je vous montre le contenu de ce colis!!!

Pour le meilleur

 

Modèle de Lili point fait sur du lin 12 fils comme préconisé avec le fil B5200

Grille et toile acheté chez les petites croix de Lucie!!! Une adorable boutique avec un contact toujours très agréable!!

Un vrai petit bonheur a broder et mon premier encadrement qui ne m'a pas entièrement satisfaite mais prête à en refaire bientôt pour finir d'autres broderie en attente!!

Biz à vous à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité