Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
11 septembre 2013

Petits bonheurs - 22

Coucou!!

Voici mon avancée des vacances!!

J'ai commencé par faire l'étape de la semaine le bandeau bleu au dessus du bouquet puis j'ai fait tout les points arrière de la partie supérieure, j'adore cette étape en général je me le garde pour la fin pour voir tout les détails apparaitre et que l'ensemble prenne forme mais là je voulais profiter des vacances pour rattraper le retard que j'avais sur cette toile vu que j'ai pris le train en route chez Chtinange!!

Donc voici la photo de la partie du haut finie!!!

Petits Bonheurs - 22

 

Ensuite j'ai essayé de rattraper le retard sur la partie basse et j'ai commencé  l'étiquette puis les quelques point du petit pochon et enfin la grande envellope, j'ai fait tout les contours il ne me reste plus qu'à la remplir et à faire les points arrière pour cette case.. et alors je serais à jour!!!

Petits Bonheurs - 22

La nouvelle étape parait aujourd'hui!! Je vous montrerai la suite dans 15 jours!!!

Biz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité