Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
5 septembre 2013

La liste de mes envies

Suite à l'article de Dame tortue, je me suis dit que ce blog me permettrait peut être de faire le point sur tout mes encours et peut être même de diminuer la liste des oubliés, car la liste des projets c'est sur ne fera que s'allonger me connaissant...

Alors commençons par les en-cours plus ou moins d'actualité ou complètement oubliés:

En broderie

- SAL Mme La fée petits bonheurs avec Chtinange presque à jour

- SAL ABC Fleuri avec Virginie à jour

- SAL dentelles anciennes, étape 1/7 faite mais peut être à défaire...

- Pause de Brodeuse de chez Solo Brode la moitié de fait

- Winter Queen de Mirabillia, broderie faite reste les perles et les fils fantaisie

- Fairie Love de Isa Vautier ma broderie du 1er janvier 2013 environ 1/4 de fait

- LHN : Garden pleasure environ 1/3 de fait

- SAL coeur de Mu 2 étapes /9 de faites

- un modèle du livre jours et points mélés environ la moitié de fair

- Pochette ABCD'aire ne reste que le montage

- Nimue : Papillon et poussière de fée ne manque que les points arrières

- une pile d'environ une vingtaine de broderie terminée mais non finitionnée

 

En Couture

- 2 sets de table en patch machine à finir

- la collection patchwork facile de chez hachette 8 blocs/20 faits

- porte monnaie de Marie Suarez  mon 1er appliqué... mais le début ne me plait pas...

 

En tricot et en crochet :

1 plaid en tricot avec des carrés sur la base du livre le tricot en 300 points 4 carrés de faits...

1 gilet sans manche en tricot modèle drop design,

1 snood en tricot à finir

2 sacs à finir en crochet

 

Projets en broderie (grilles achetées et entassée dans un joli sac....)

- SAL trésors de brodeuse chez Améga, matériel ok non commencé à faire avant décembre si j'espère aller au bout...

- Lizzie Kate : Snowman 10, HOhoho, mystery sampler halloween 2012, Tiny tidings VII,

- Mirabillia : Autumn Queen , Spring Queen, Summer Queen

-Mme la fée : Mercerie à l'ancienne

- JBW Designs : christmas motif sampler 2, A winter collection

- C mon monde : Il pleut bergère, ma bourse de brodeuse

- Tournicoton : Alors on tricote?

- MTSA : l'éléphant

- Pop corn : With love

- DMC: les fées géraniums et fraise

- Blackrose : quelques jours à venise, la trousse de Marie

- Les fils du Rhin : symphonie de coeur

- un mini kit de broderie au ruban pour tester

- faire des cousyversaire avec des extrait du modèle HOME vu en SAL chez Steffy

 

En couture:

- 2 cadeau de naissance à faire 1 né fin aout (je sais je suis déjà en retard) l'autre prévue pour la fin de l'année

- 2 commandes faites par des membres de la famille : 1  sac à tarte et des sachets pour mettre la lavande

- Marie Suarez: le kit le coeur à l'ouvrage

- 1 kit pour un sac

- un nombre de livre conséquent avec tous un ou plusieurs modèle en projet....

 

Mes projets divers  : essayer le boutis,  la broderie suisse et faire un casier d'imprimeur( qui est rangé bien précieusement en haut de l'armoire...)

 

Bref j'ai du boulot devant moi!! Je me doute que l'on en est à peut près toute au même point mais finalement de voir cette liste ça me découragerai presque... enfin surtout de retourner au boulot pour passer plus de temps à réaliser mes passions!!!

Bonne journée à vous

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité