Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
29 août 2016

Rencontre Stamp'Amour 28.08.16

Bonjour!!!

Après une longue absence sur ce blog je vais essayer de le reprendre en main et de m'y tenir!!

Depuis peu je suis devenue démonstratrice pour Stampin'UP!

et depuis ce n'est que du bonheur!!!!!

 

Hier a eu lieu une journée de rencontre entre démonstratrice de la lignée Stamp'Amour dont je fais partie.

Ce fut une journée remplie de soleil, de sourire, de rencontre, de cadeaux et bien sur de Scrap!!!

Bref du bonheur à l'état pur

Je vais essayer de vous faire partager un peu de cette belle journée au travers des photos que j'ai pu prendre

 

°°°

Voici quelques éléments de la décoration

20160828_100242

20160828_133330

°°°

Durant toute la journée nous avons eu une ambiance du tonnerre

voici une petite photo d'une partie de l'équipe avec le décor de fond

20160828_150323

et une photo de l'ensemble du groupe

20160829_120846

 

°°°

voici les réalisations que j'avais emmenée pour notre petite "exposition" d'idées

(elles sont bien modestes comparées à d'autres participantes qui m'ont fait réver......)

20160829_110008

 

°°°

Durant la journée nous avons eu 4 "make and take" à réaliser et un défi mystère

sur ma photo il en manque 1 que je n'ai pas tout à fait fini (le dernier de la journée que je finirais très bientôt!!!)

20160829_120627

 

 °°°°

Et maintenant le défilé des cadeaux....

20160829_105522

Des cactus (thème du jour)offerts par nos 2 grandes organisatrices Laurine et Cécile,

des marques pages, des boites bien garnies

et un set de tampon offert par Laetitia notre responsable de marché qui est venue rien que pour nous!!!

Et enfin une tour pour ranger tous les "scrapbidules" gagnée suite à la réalisation d'une carte

j'en ai été très surprise je ne m'y attendais pas du tout!!!

 

 

Bref ce fut une magnifique journée riche en rencontre et en émotions

 

Je vous retrouve très bientot pour de nouvelles créations

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de te relire :)<br /> <br /> bisous bisous
D
Une journée dont je me souviendrai longtemps car c'était une première et nous avons été bien gâtées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
M
Super journée entre "collègues" riche en informations, émotions, cadeaux, rencontres...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité