Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
8 janvier 2016

Un atelier??

Bonjour !!!

Un petit message car je souhaiterais organiser chez moi un atelier de scrapbooking avec la réalisation d'une carte ( j'avais pensé à une carte pour un anniversaire si vous préférez autre chose dites le moi!!) pendant l'atelier et la possibilité de commander du matériel ensuite.

Cet atelier sera présenté par une démonstratrice du groupe "stampin'up" qui demande une petite participation de 4 euros maximum pour le matériel mis à disposition pour la réalisation de la carte.

cet atelier pourrais avoir lieu soit le samedi ou le dimanche sur le WE du 6/7 février ou celui du 20/21 fevrier ou du 5 ou 6 mars, je fixerai la date en fonction de vos réponse!!

Merci de me répondre au plus vite pour me dire si vous êtes interréssée et si oui pour quelle date!!!

Pour celles qui voudraient se faire une idée du type de carte je vous donne le site de la démonstratrice http://unsijolijardin.canalblog.com/ou celles que vous avez pu voir ici la plupart ont été réalisées avec elle

Plein de bizoux à vous et à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité