Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
2 décembre 2015

Surprise!!!

Bonsoir à vous toutes!!!

Un petit message pour revenir tout doucement

L'avent a commencé, j'ai refait quelques cartes de noël en cours avec Laurine ou Milkinise

mais je commence à m'y mettre aussi toute seule et j'ai d'ailleur eu une très bonne surprise grâce à ça il y a quelques jours

avec une petite carte j'ai gagné à un jeu concours chez Stampin'up!!!

la voici....

2015-12-02 19

le papier étant imposé j'ai eu un peu de mal a trouver l'inspiration

mais finalement je suis assez contente du résultat même si ce n'est pas forcément mes couleurs favorites!!!

 

Je vous montrerai ce que j'ai gagné dès que j'aurais reçu mon colis!!!

Une petite surprise pour vous également

Si vous m'envoyez votre adresse postale avant Noël!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha te revoilà!!!!! Cool!!!! gros bibis!!!!
M
bon retour parmi nous<br /> <br /> très joli ta carte<br /> <br /> bisous
R
c'est super !!!! ta carte est très joliiiiie !!!! mon adresse tu la connais hihihi bisous
U
Coucou, ça fait du bien de te retrouver par ici.<br /> <br /> Ta carte est super mignonne. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Par contre, comment ça se fait que tu ne connaisse pas mon adresse postale ?<br /> <br /> J'espère te lire de nouveau très rapidement.<br /> <br /> Bisous
L
Bon retour parmi nous !!! Elle est super jolie ta carte pas étonnant ta victoire ^^ <br /> <br /> bizzz
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité