Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
22 avril 2015

Me revoilà

Bonjour à toutes!!

me revoilà, non je n'ai pas complètement disparu...

mais je fais très peu de broderie ces derniers temps

pas beaucoup de temps, pas vraiment l'envie... mais je lis beaucoup

il faut "juste" que je prenne du temps pour vous faire un petit résumé

La maison que nous avons acheté en décembre nous prends beaucoup de temps...

promis un jour je vous ferai un petit avant/après travaux

Aujourd'hui je fais juste un petit passage pour vous dire que je vais bien

et comme certaines le savent la maison que j'ai acheté était pleine ou presque quand nous avons eu les clés

donc dimanche je serais installé avenue foch à Blois pour une brocante !!!

Principalement de la vaisselle et des bibelots....

Si vous passez par là n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou!!

Bonne soirée à vous

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon travaux et bonne brocante ^^ <br /> <br /> biz
C
bon courage pour les travaux, a très vite ^^<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité