Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
23 décembre 2014

Calendrier de l'avent 2014 - 4

Bonsoir à toutes!!

voici les cadeaux de la semaine dernière....

2014-12-23 11

des petites étiquettes plastifiées pour de prochains ouvrages

 

2014-12-23 11

de beaux rubans de soie

 

2014-12-23 11

des motifs imprimés sur du lin

 

2014-12-23 11

ruban à pois et en dentelle

 

2014-12-23 11

du tissus

2014-12-23 11

du fil métalisé cuivré

 

2014-12-23 11

de la bande aimanté autocollante

 

Je suis en retard dans ma publication je sais!!!

Mais j'ai une très bonne excuse

comme vous le savez j'ai signé le 4 décembre et depuis nous avons bien avancé

voici quelques photos pour que vous ayez une petite idée du chantier

 

nous avons commencé par vider la maison

chambre

si si c'est bien la même pièce notre future chambre qui a encore avancée depuis

 

parquet

et voilà le travail après de nombreuses heures à genoux.....

je vous en montrerai plus dès que nous serons installés

nous déménageons samedi prochain

qui a dit que nous étions fou???

 

Plein de bizoux à vous et surtout de très joyeuses fêtes!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce calendrier ^^<br /> <br /> bon courage avec le déménagement et bonnes fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité