Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
5 décembre 2014

SAL surprise de Noel - 8 et fin

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je viens vous présenter la fin d'une belle aventure

Le SAL surprise avec une grille de Sara Guermani organisé par Ladyfée

que je remercie pour tout le travail de préparation notamment pour le tuto de finition

qui m'a permis pour une fois d'avoir un ouvrage entièrement terminé!!!!

Et en plus j'ai essayé le patchwork à la main, et c'est très agréable à faire!!

 

Bon assez de blabla vous voulez voir??

2014-11-30 19

J'avoue que je suis très fière du résultat même si la photo n'est pas terrible

 

Et voici quelques détails du montage

detailsalsurprise

 

J'ai adoré les petits hexagones de la frise et du coup j'en ai refait des plus petit ( 7mm de coté!!!) pour faire une fleur

Je crois que vous en verrez d'autre car je me suis vraiment amusée à les faire..

 

Bonne journée à vous

Bizoux

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh magnifique, bravo pour tout, la finition est sublime <br /> <br /> bizz
C
c'est superbe ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité