Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
7 octobre 2014

Brocantes septembre 2014

Bonjour à vous

je viens vous faire un petit récap de mes dernières ballades

Pas très présente ici ces derniers temps

j'ai quand meme profité de notre beau mois de septembre

(surtout que j'ai été en vacances!!)

Alors pour commencer

le 14 septembre Foire aux beignets à la Chaussée

j'y ai passé un très bon moment avec Roudoudou qui exposait avec sa maman

qui m'a fait la joie de me donner une toile country mocha en 12 fils!!

trop petit pour ses yeux du bonheur pour les miens!!!

 

l'après midi direction villejoint avec ma mère et ma grand mère juste en promenade

et j'y ai trouvé ça (photos prises sur le net car j'ai stocké mon achat dans un garage pour l'instant

et il devrait subir un peu de peinture avant la pose dans ma future entrée

qui pour l'instant reste hypothétique mais le meuble était trop beau!!)

81983733_o

ikea-2-retour-L-1

et 2 jolies jupes sur un autre stand

 

dimanche dernier à herbault et à blois

pas de grande folie

une série de 3 livres à 0,50€ piece

une petite jupe (ben oui en ce moment y a plus que ça qui me va...)

et 2 livres/magasines

2014-10-05 18

enfin un tilda depuis le temps que je cherchais!!!

 

et sur le net

chez brodstitch

une joie grille de tournicoton

2014-10-05 18

Voilà pour mes petits achats du moments

A très bientot

Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien de jolis achats bravo !! <br /> <br /> bizz
R
super sympa tes achats !!!! je suis ravie que tes yeux apprécient la toile hihihihi gros bisous poutous
C
de beaux achats :)<br /> <br /> bisous bisous
M
que de jolis achats je l ai le livre tilda<br /> <br /> bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité