Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
9 septembre 2014

SAL surprise de Noel - 7

Bonsoir à toutes!!!

je viens vous montrer mon avancée sur ce magnifique modèle de sara guermani

sal surprise fini!!

 

et oui j'ai fini!!!

enfin pour ce qui est de la broderie...

et comme vous pouvez le voir j'ai fait mon choix de tissus pour la finition

oui vous avez bien lu une finition

C'est ladyfée qui nous la propose alors j'en profite!!

bonne soirée à vous toutes et à très vite pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie hate de voir la finition alors ^^<br /> <br /> Bisous
L
Bravo pour l'avoir terminée, sacré travail <br /> <br /> bizzz
M
elle est très jolie ta broderie<br /> <br /> hate de voir ta finition<br /> <br /> bisous
C
bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
R
bravoooo et hop une broderie terminée !!!!! j'aime beaucoup les tissus, j'ai hâte de voir ça !!!! bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité