Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
17 août 2014

Les règles de la maison

Bonjour!!!

Vous connaissez sans doute ce modèle qui a été créé par Caro

Je voudrais en faire une bannière pour ma future maison... que ce soit celle là où une autre

Voici le choix de couleur que j'ai fait le WE dernier

2014-08-10 13

 

Les premieres croix posées cette semaine

2014-08-15 19

 

Voilà où j'en étais hier matin

2014-08-16 14

 

Et voici mon avancée d'hier

2014-08-16 22

La suite très vite... il faut finir avant le 31 Décembre pour avoir la dernière étape!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça va être génial en arc en ciel !! VIte la suite hihihi<br /> <br /> bizz
C
joli début ^^<br /> <br /> ça va être sympa en arc en ciel :)<br /> <br /> bisous bisous
M
très joli dèbut<br /> <br /> bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité