Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
20 mai 2014

Une bonne nouvelle!!!!

Bonjour à toutes!!

la journée d'aujourd'hui a été très mouvementée!!!

La matinée très chargée en boulot

repas de midi très calme ça fait du bien

début d'après midi tranquille et là à 15h un appel téléphonique...

L'agent immobilier pour m'annoncer que la maison de nos rêves va bientot être à nous!!!!

Je signe le compromis mardi prochain!!!!

Enfin une bonne nouvelle

Ca fait un bien fou!!!

 Je suis sur un petit nuage...

Bref d'ici quelques mois vous verrez moins de broderie...

mais surement quelques photos de travaux!!

Plein de bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
super :)<br /> <br /> c'est une bonne nouvelle ^^<br /> <br /> bisous bisous
C
Ha bah enfin une bonne nouvelle!!!<br /> <br /> CHAMPAGNE!!!!!!!<br /> <br /> bisous!!!!
L
C'est une excellente nouvelle felicitation !!!!<br /> <br /> Ici c'ets un projet construction qui se mets enfin en place :)<br /> <br /> Pleins de bonheur dans ce nouveau chez vous.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
M
fèlicitation ma belle<br /> <br /> bisous
R
Très bonne nouvelle, contente pour toi bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité