Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
30 mars 2014

Cadeaux de naissances

Bonsoir!!

le We a été bien chargé et je viens vous présenter mes réalisations pour 2 naissances, l'une pour une collègue devenue grand mère très recemment

cadeaux mailan

Une petite tortue sur le modèle de facile Cécile avec un M brodé pour Maïlan

et les petits chaussons en lin rose clair toujours des intemporels pour BB!!!

 

Et pour une copine qui a eu une petite puce il y a quelques mois

cadeaux augustine

2 bavoirs de formes différentes l'un avec un A pour Augustine et l'autre avec un petit papillon également présent sur le "protège épaule" dont vous voyez ici le dos avec un joli tissus à pois et encore les petits chaussons des intemporels cette fois en velours prune (j'avais pour consigne de l'anis et du prune, je crois que je suis dans les tons!!! ;) )

 

La journée d'hier à été comme un grand 8 des émotions avec une matinée très sombre qui s'est terminée par un échange de mail avec une amie, (une vrai celle qui vous soutien dans toutes les situations!!) et  une très rapide rencontre de brodeuse à l'expo de Mer qui m'a remontée le moral pour la journée alors un immense Merci à elles et à très vite pour le salon de Mer cette fois-ci!!

Plein de bizoux à vous

à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ohhhhh quel amour la p'te tortue j'adooooore et les chaussons ils sont craquants bravoooooooo bisous
U
C'est trop mignon ces cadeaux de naissance !! ;-)
U
L'amitié est forcément composée de deux personnes qui peuvent tout se dire, tout partager (le bon comme le moins bon), dans toutes les circonstances et tout le temps. Après, si les personnes ne sont pas à l'écoute, n'essaient pas de te remonter le moral, ne sont pas présentes pour toi quand ça ne va pas, ne te soutiennent pas, ce ne sont pas des amies mais des copines. Le copinage est plus superficiel. Et parfois il pullule. C'est pour cela que j'adore la phrase : les amis, les vrais, se comptent sur les doigts d'une seule main !!<br /> <br /> Et tu sais que quand tu as besoin, il ne faut pas que tu hésite. A très vite !
M
De très jolis cadeaux de naissance. Bravo.
de bien jolies créas ^^ bravo :)<br /> <br /> super si le week end s'est bien fini :)<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité