Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
3 février 2014

Petite cuisine du dimanche soir...

Bonsoir,

comme le dis le titre hier soir pas vraiment envie de cuisiner et à première vu pas grand chose dans le frigo pour faire un repas....

Mais en mélangeant quelques ingrédients je suis arrivée à ça.... (désolé pour la qualité des photos je les ai prises au dernier moment je ne m'attendais pas à un résultat aussi sympa!!!)

2014-02-02 20

2014-02-02 20

 

 

Muffin/cake épinard et lardons

les ingrédients:

- environ 140 g de farine

- un sachet de levure

- un fromage blanc (ou tout autre yaourt nature qui traine dans le frigo)

- 4 oeufs

- un reste d'épinard haché surgelés (environ 4CS ou autre légume selon ce que l'on a)

- une petite barquette de lardons (je crois qu'elle fait 100g)

- des tranchettes de masdam pour sandwich (ben oui j'aurais préféré du gruyère rapé mais bon on fait avec les fins de frigos....)

- Sel, poivre et persillade de chez notre ami qui se décarcasse

 

pour la recette c'est très simple on mélange tout les ingrédients (sauf les tranchettes de fromage) on met dans des petits moules en silicones , on pose un petit morceau de tranchette de fromage histoire de couvrir le haut du moule et on fait cuire environ 1/2h à 200°

A déguster chaud, et si on a dans son placard je crois qu'un petit pot de sauce tomate pourrait donner un petit plus pour accompagner ces petits cakes

 

En tout cas chéri a dit "c'est bon" donc recette validée et à refaire!!!

bonne soirée à vous

bizoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité