Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
2 novembre 2013

Me revoilà

bonjour à vous!!

Comme vous pouvez le constater j'ai transferé tous les messages déjà publié sur l'autre blog!! La "déco" n'est pas encore totalement finie mais les fonctions me semblent plus simples et conviviales notament au niveau de la publication de newsletter et des commentaires!!!

Et comme vous pouvez le constater j'ai pris le temps de découvrir les montages photos!! Voici ce qui vous attend dans les jours à venir!!

1-Divers

 

Bonne journée biz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre accueil et vos petits messages!! Biz à vous toutes
M
J'espère que ton nouveau chez toi va te plaire... A tout bientôt dans ta nouvelle adresse!
ah super ^^<br /> <br /> je préfère largement CB a ekla :)<br /> <br /> bisous bisous
M
bienvenu sur canalblog tu verras cet super<br /> <br /> bisous
B
Cc, ça y est, me voilà ré inscrite sur ton nouveau blog ! <br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux partages <br /> <br /> Bise de Brodi28
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité