Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
26 octobre 2013

Le petit Marseillais - 2

Bonjour!!

souvenez vous il y a quelques temps je vous avais parlé de ma participation en temps que petit ambassadeur des éco-recharges du petit marseillais

2013-10-05 18

Ce produit est très agréable à utiliser!! Il laisse une odeur très agréable et une sensation de douceur sur la peau un vrai délice!!

En plus son format m'a permis de remplir un petit flacon facile à transporter pour partir en vacances mais j'ai tenté de l'utiliser tel quel pour la douche et l'emballage est un peu trop souple pour ça mais  il permet de remplir mon flacon favori et de ne pas avoir l'emballage vert qui ne s'associe pas forcément avec les couleurs de ma salle de bain!!

 

Des bons d'achat sont toujours disponible!! Seule obligation laisser un petit mot sous cet article et renvoyer ensuite le questionnaire associé!!

 

Bon WE à vous!! Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité