Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
14 septembre 2013

Un petit cadeau rapide...

Bonjour!!

Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours mais voici l'explication... un petit cadeau rapide

Enfin c'est ce que j'espérai quand je me suis lancée dans cette aventure!! Pour une naissance qui a déjà eu lieu il y a 4 mois... eh oui je suis très en retard donc je me suis dit profitons des vacances pour un petit cadeau sympa donc j'ai feuilleté l'éternel INTEMPORELS POUR BÉBÉS!!! et je suis tombé sur un truc trop choupinou!!  Ca avait l'air simple et rapide je me suis dit super je me lance!!! Des petits chaussons avec une jolie bride dessus!! En plus j'ai un 2ème bb à gater qui lui vient de naitre, une petite puce je vais faire d'une pierre 2 coups 1 fille et 1 garçon.

Bref je prépare mon patron, je choisi mes tissus (très long comme opération!!), je les coupes, je commence la première couture avec la fabrication des brides super ça va vite, oui mais aïe faut les retourner et c'est tout petit !! mais bon après un bon moment à batailler avec je finis par y arriver!!

je fais la première couture du chausson puis je monte l'intérieur avec l'extérieur et là patatra moi qui suit habituellement très copine avec la MAC là j'ai failli la lancer par la fenêtre!!! Mais qui a eu l'idée de faire des trucs aussi petit... bon après de nombreux nom d'oiseau étape réussie pour 1 chausson, pour le 2ème super ça va vite là je retourne et j'ajoute la semelle sur le premier tout est ok je passe au second et là ...c'est bizzare il y a des plis partout j'en avais pas sur le premier gggrrrrr bon je redéfais mes épingles et je recommence toujours des plis et là .....ah au secours j'ai mélangé l'extérieur en taille 1 avec l'intérieur en taille 2.... il faut défaire la 1ère couture et recommencer.... bon après avoir refait cette foutue fichue étape la semelle extérieure va enfin comme il faut!!

Et là l'étape tant redoutée... poser la semelle intérieure à la main je déteste coudre à la main mais en fait non bizarement là tout se passe bien!! et croyez moi si vous voulez mais j'ai vérifié mon chausson au moins 10 fois en me disant c'est pas possible après avoir autant galéré sur tout le reste ça peut pas être aussi facile!! eh bien si enfin j'ai terminé!!

Voici le résultat après 2 jours de bataille acharné avec la MAC!!!

Un petit cadeau rapide...

Modèle de Babies des Intemporels pour bébés réalisé avec des tissus de récup (brocante et puce de couturière)

Extérieur imitation jean, semelle et bride en tissus anis et intérieur en "sweat" avec le coté pelucheux à l'extérieur pour bien tenir chaud aux petit petons!!

 

Je vous montrerai la 2ème paire quand elle aura été offerte!!

biz à vous à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité