Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailes de Millie
1 septembre 2013

Brocante du 1.09.13

Bonjour!!

voici ma première brocante depuis mi-avril, un petit soucis de genoux m'avait empéché d'aller me promener donc ce matin je suis allée profiter du beau soleil avec mon chéri!!!

Avant de partir je me suis dit on va juste se ballader (ma réserve est pleine à craquer je n'ai besoin de rien) mais au cas où... j'ai pris un sac... Résultat le sac était plein au retour!!

Alors voici mes achats..

De quoi coudre... à la brocante de Vineuil au lac de Loire

Brocante du 1er Septembre

C'est du cuir!!! J'en ai demandé 2m de chaque, la dame me répond j'ai oublié le mètre je vais faire à peu près... elle prend l'extrémité et tend ses 2 bras à l'horizontale, UN mètre! au final je crois que j'en ai presque 4m de chaque!!!

Brocante du 1er Septembre

 

 

Et de quoi lire.... à la brocante de Chambon sur Cisse

Brocante du 1er Septembre

 

Et tout ça avec 1 seul billet de 20€!!! J'adore les brocantes!!!

 

J'espère que vous avez aussi passé un bon week end sous le soleil!!

Biz à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Archives
Les Ailes de Millie
Publicité